TOP détection départemental et Championnat d’Allier à Montluçon
Le TOP détection départemental avait lieu ce dimanche en même temps que la première partie du Championnat d’Allier pour les catégories Minimes et Juniors.
Hélas, les conditions climatiques ont faussé largement la donne puisque de nombreux clubs et participants n’ont pas pu effectuer le déplacement et défendre leurs chances.
Les deux compétitions, envisagées en parallèle l’une de l’autre, ont donc finalement été menées avec des modalités et des enjeux différents.
Les 3 représentants moulinois étaient quant à eux bien présents : Raphaël Boutier et Quentin Pichon Amblard chez les Minimes ; Liam Policarpe chez les Benjamins.
Chez les plus jeunes, Liam Policarpe a montré une grande détermination ce matin et livré des matches qui valident une progression intéressante, s’inclinant avec les honneurs face à ses deux adversaires sur le podium.
Morgan Lécluse
Lucas Pasquier
Liam Policarpe
Du côté des Minimes, Raphaël et Quentin ont réalisé un parcours sans faute durant toute la phase de poule, évitant les pièges et se montrant sérieux et appliqués. Dès lors, ils se sont offert le luxe d’une finale 100 % made in Moulins !
Là, chacun a joué crânement sa chance et si Raphaël a opposé une très belle résistance à Quentin durant tout le match, ce dernier a fini par faire basculer définitivement le sort de son côté pour l’emporter.
En tout cas, ils réalisent un fabuleux doublé !
Quentin Pichon Amblard
Raphaël Boutier
Kenzo Bourges
Merci au club de Montluçon pour l’organisation et aux juges arbitres pour le maintien d’un temps de jeu malgré la météo !
Et évidemment bravo encore une fois à nos jeunes pousses !