Critérium fédéral – Tour 3 – Lucas PILLOT obtient brillamment la montée en D2
L’EAMYTT alignait à nouveau 6 joueurs lors du troisième tour du Critérium Fédéral de tennis de table, 3 dans la catégories des séniors et 3 dans la catégorie des juniors.
Chez les séniors, Rémi DE LA CHAPELLE évoluait en D1. Le bilan est mitigé avec 2 victoires et 5 défaites.
En D5, David BOUTIER s’est particulièrement distingué en enchaînant des matches de belle qualité qui lui ont permis d’aligner 6 victoires et une seule défaite.
En D1, Pierre-Antoine AÏK a livré un dimanche quasi parfait avec 6 victoires pour une seule défaite.
Pour les deux précédemment cités, la montée est sans doute validée.
Chez les juniors, après sa belle qualification en R1, Liam POLICARPE avait un objectif de maintien à ce niveau déjà difficile d’accès. Mission accomplie avec une 5ème place au terme d’une journée très mal engagée. Bilan : 3 victoires et 3 défaites.
Dans la même catégorie mais en D2, Mathieu DELAYGUE pouvait espérer améliorer sa belle cinquième place lors du dernier tour. Il a de nouveau montré qu’il était en pleine progression en confirmant une nouvelle 5ème place. Son parcours est à saluer avec 5 victoires et 2 défaites.
Enfin, celui qui avait effectué un parcours très encourageant en octobre puis en décembre en D3 et qui a confirmé les bonnes prestations en championnat et en critérium, c’est Lucas PILLOT ! Il termine en effet sur la première marche du podium et accède ainsi au terme de 6 victoires en autant de rencontres à la division supérieure où il rejoindra son copain Mathieu. Bravo Lucas !
Et un grand bravo à tous nos participants qui représentent le club à travers ces compétitions individuelles et dont les parcours méritent des félicitations. Rendez-vous en avril pour le dernier tour.